Entrez dans La bonne échappée

Lecture pour les fans de la Petite Reine

  • lundi 18 septembre 2017

Pendant la trêve hivernale ou en plein été, il est parfois bon de se reposer et de se ressourcer avec un peu de lecture. Zoom sur le premier roman de la fondatrice d’Au bon dossard : La bonne échappée.

En plus du vélo, vous aimez lire des histoires inspirantes, basées sur la quête du bonheur ? Alors ce roman vous est dédié. De Paris au Sud-est de la France, partez à la découverte de somptueux paysages, entre villes, mer et montagnes. Entrez dans l’univers de Nadia, cette jeune femme qui a tant à apprendre d’elle-même et du monde entier.

La parisienne réussira-t-elle à prendre les bonnes décisions pour illuminer sa vie ? Comment parviendra-t-elle à faire face aux changements, au trahisons, aux sentiments ? Quelle place a le vélo dans son quotidien ?

Pour le savoir, vous aussi, prenez La bonne échappée !

 

Voici la bande annonce du roman :

Nadia Piecceli est une charmante jeune femme de vingt-cinq ans qui a tout pour être heureuse : un emploi dans une agence immobilière des quartiers chics de Paris, un copain issu de la Jet Set, une famille recomposée avec laquelle elle vit. Seulement, Nadia ne s’épanouit pas dans son quotidien parisien. Elle va prendre des décisions, et faire confiance à son destin. L’inconscient de Nadia détient-il les clés qui ouvrent les portes du bonheur ?

 

 

 

Pour trouver La bonne échappée, plusieurs possibilités. Le roman est disponible ici en version papier et numérique. Il est également disponible en librairie sur commande, ou sur les sites Internet (Fnac, Amazon…).

Pour plus d’informations, rejoignez ceux qui ont pris La bonne échappée sur Facebook : des citations, des extraits du livre et des surprises sont disponibles !

Vous avez lu La bonne échappée ? Faites-nous part de vos impressions ci-dessous.

Rédigé par

Natacha Cayuela
Natacha Cayuela

Passionnée de vélo depuis ses dix ans, Natacha est la fondatrice du site qui ravitaille le cyclisme. Elle est également l'auteur du roman La Bonne échappée, où l'univers de la Petite Reine est mis à l'honneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *