En mémoire à Arnaud Coyot

Pour se souvenir du champion et de l'homme qu'il était

  • lundi 24 novembre 2014

En ce 24 novembre, Au bon dossard tient à rendre hommage à un champion décédé accidentellement il y’a un an, le talentueux Arnaud Coyot.

Arnaud a remporté deux victoires chez les professionnels : La Baltic Open-Tallin en 2003 et la Classique Haribo en 2006. Il a également terminé 10ème de Paris-Roubaix en 2005. Il est connu pour être un coureur plein de talent, un équipier très sympathique et un spécialiste du cyclo-cross. Il était également un coureur très sympathique au dire de ses coéquipiers et des autres coureurs du peloton.

Malheureusement le 24 novembre 2013, il a quitté ce monde suite à un accident de voiture. Très vite, les témoignages en son honneur ont afflués. Aujourd’hui, personne ne l’a oublié, il reste présent dans les pensées et dans le monde de la petite reine.

Le 22 novembre 2014, Un cyclo-cross en hommage à Arnaud a été organisé à Ans-en-Bray avec la présence de coureurs professionnels comme Blel kadri, Christophe Riblon ou Jérôme Coppel.  Voici la vidéo :

Richard Fredon, cycliste et musicien lui a dédicacé cette chanson : « On pense tous ici à toi » :

Nous avons une pensée particulière pour tous ses proches et sa famille qui lui a dédié un site internet en sa mémoire.

Rédigé par

Natacha Cayuela
Natacha Cayuela

Passionnée de vélo depuis ses dix ans, Natacha est la fondatrice du site qui ravitaille le cyclisme. Elle est également l'auteur du roman La Bonne échappée, où l'univers de la Petite Reine est mis à l'honneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *