Roulez contre le cancer !

Une nouvelle cyclosportive pour la bonne cause

  • samedi 27 juin 2015

  • Bonjour Patrice, depuis notre précédent plat datant d’octobre dernier, comment se porte votre association ?

Elle comporte actuellement 40 membres. L’équipement va changer de look, la nouvelle collection sera disponible courant Juillet.

Les ventes sur internet via notre site continuent. La nouvelle collection devrait rencontrer un plus grand succès (les publicités de nos deux sponsors seront moins visibles sur les maillots). Nous sommes officiellement partenaire du centre de lutte contre le cancer Henri Becquerel à Rouen.

  • Vous avez décidé d’organiser une cyclosportive en l’honneur de votre association. D’où vient cette idée ? 

Plutôt en l’honneur de la lutte contre le cancer ! Aucune épreuve de ce type n’existe en Normandie, j’ai eu envie de créer un événement afin de  sensibiliser un large public désireux de  lutter contre le cancer en participant à une épreuve de masse dont les bénéfices iront à la recherche.

  • Quels sont les détails de la course ?

L’épreuve se déroulera le dimanche 13 septembre 2015 sur la commune de Cailly (76690) à quelques kilomètres de Rouen. Deux parcours cyclistes sont proposés : 46 et 80 kilomètres (sans grosses difficultés) ainsi qu’une épreuve pédestre de 8,5 kilomètres.

  • Vous recherchez toujours des sponsors ?

Oui, pour mener à bien financièrement cette organisation nous recherchons encore des sponsors.

  • Quels sont les buts recherchés ?

Faire de cette journée une réussite, associant, dans une ambiance festive, la pratique du sport et la lutte contre le cancer.

  • Un autre message à faire passer ?

Venez nombreux le 13 septembre !

Pour en savoir plus sur l’association, les tenues en vente et pour vous inscrite à la cyclosportive, rendez-vous sur le site internet Team Cyclocancer. 

Rédigé par

Natacha Cayuela
Natacha Cayuela

Passionnée de vélo depuis ses dix ans, Natacha est la fondatrice du site qui ravitaille le cyclisme. Elle est également l'auteur du roman La Bonne échappée, où l'univers de la Petite Reine est mis à l'honneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *